Retour accueil
 
 

      Chez moi
 

 
   
 

J'expose mes poteries chez moi.

Drôle d'idée me direz vous. Vous n'êtes pas galeriste !

Certes, mais en dehors de la période estivale qui voit la plupart de mes oeuvres exhibées dans des expositions régionales (Corrèze, Dordogne, Cantal), mes poteries se retrouvent chez moi dans d'innombrables et encombrantes caisses.

J'ai donc décidé de les intégrer dans le décor de ma maison, en accord avec leur fonction première : être des objets décoratifs plus qu'utilitaires.

N'allez surtout pas penser que je suis égoïste ! Si vous aimez ma collection, venez me voir, vous serez toujours le bienvenu. Cependant, rappelez vous qu'en été, il est préférable de visiter mes expositions locales où j'expose généralement avec un peintre.

Voici le résultat :
 

 
       
 

Attention, n'abusez pas de la bouteille !

 
       
 

Près de ma bibliothèque de poteries, je me sens réellement bien !

 
       
 

Dans mon séjour, il y a des fenêtres et des portes des côtés nord et sud, il y a un cantou - ou cheminée ancienne - du côté ouest, il y a un autre petit salon du côté est, mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a des poteries de quelque côté qu'on regarde !

 
       
 

Un oeuf de dinosaure pour le petit déjeuner, ša vous tente ?

 
       
 

Plus loin, une jarre coréenne sur une table basse coréenne, quel marriage !

 
       
 

A voir ma collection de théières, on pourrait facilement imaginer que j'attends de nombreuses personnes pour boire un thé. Il n'en est rien, sauf si vous décidiez de venir chez moi à 4 heures !

 
       
 

A suivre...

 
       
 

Retour accueil

Retour haut de page